lundi 4 juillet 2011

Break syndical



L’horaire d’été, c’est aussi pour les blogueurs. Pardonnez-moi de publier moins de textes depuis les dernières semaines, mais avec l’été qui semble enfin être arrivé pour vrai, j’ai comme plutôt envie de faire le plein de soleil que de me vider le cœur sur le blogue.

Pis en plus, c’est comme si je n’étais pas père au foyer pour les trois prochaines semaines car ma merveilleuse blonde est en vacances. Que c’est bon d’avoir un helper dans la maison!!!

Finalement, c’est moi qui est en vacances… Enfin presque!

Car les couches n’arrêtent pas de déborder même si ma douce moitié est à la maison. Même chose pour les décibels, les nez morveux, les vomis… Tout ça ne prend jamais une journée de congé… Jamais !

Ce qui fait que les anecdotes s’accumulent toujours et que les bonnes histoires de blogue sont là. Reste juste à brasser ça et vous revenir de temps en temps pour satisfaire votre soif d’histoires du pauvre père au foyer mal pris que je suis parfois.

Les dates de tombé du mardi et du vendredi peuvent donc changer. Inscrivez-vous dans la liste d’envoi et vous recevrez les nouveaux textes directement dans votre boîte de courriel. C’est le meilleur moyen de ne rien manquer.

On se reconnecte bientôt!


Jeff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire